preloader-logo
A propos

Expérience, confiance, réseau & proximité.

La force de l’expérience

Implantées depuis plus de vingt ans dans le terroir de Valeyres-sous-Rances, nos entreprises de la branche fiduciaire peuvent désormais compter sur une équipe de professionnels, aux expertises pointues et complémentaires.

Notre objectif commun demeure de vous accompagner sans relâche dans la gestion efficiente de votre entreprise et de votre patrimoine, et de relever avec vous les défis posés par les mutations rencontrées tout au long de votre vie privée et professionnelle.

Nous sommes également prêts à vous soutenir dans l’adaptation à la numérisation de vos processus financiers, sans technocratie et en continuant à privilégier l’humain et la proximité.

Nos valeurs

Expérience - Confiance - Réseau - Proximité

Expérience

A nos yeux, rien ne remplace les années d'expérience et la longévité d’une entreprise qui évolue avec son temps, toujours curieuse et alerte, avec une idée fixe : la progression au service de la satisfaction de nos clients.

Confiance

Nous évoluons dans un environnement complexe et exigeant, qui ne laisse pas la place aux approximations et à l’improvisation. La confiance de nos clients et les relations humaines que nous construisons sont ce que nous avons de plus cher, et nous travaillons sans relâche à toujours les mériter.

Réseau

Nous vous permettons de bénéficier de notre large réseau, composé notamment de notaires et d’avocats dont nous apprécions l’efficience et la qualité de leur expertise.

Proximité

Nous sommes fiers de notre région et honorés d’être acteurs de son développement économique. Nos trois bureaux au fil de l’Orbe et du Mujon vous assurent une proximité immédiate et une réactivité sans faille.

Désormais regroupés sous une seule identité visuelle, 10 professionnelles et professionnels cumulant de très larges compétences s’emploient à fournir les solutions les plus adaptées aux besoins spécifiques de nos clients.

La fiduciaire J. Gomez assiste et conseille 750 contribuables ainsi que 200 entrepreneurs suisses et étrangers dans la tenue de leur comptabilité, l’établissement de leurs comptes annuels et le développement de leurs affaires ;

La fiduciaire Microgest assume pour sa part la gestion et l’administration d’une centaine d’objets immobiliers : copropriétés, immeubles locatifs et appartements en PPE, ainsi que la responsabilité d’une entreprise de révision agréée ASR.

Nos deux raisons sociales nous permettent dès lors de garantir à nos clients commerciaux, outre l’indépendance absolue de nos réviseurs, un ultime contrôle de qualité du bouclement de leurs comptes annuels par un regard neuf lors de l’établissement de leurs déclarations fiscales.

Dans le secteur immobilier, nos fiduciaires bénéficient en outre et depuis fin 2016 de l’expertise de Micronet Services Sàrl, société partenaire pour des services techniques en lien avec la rénovation et l’entretien des bâtiments.